ZONE B1
L'Orée de Bordeaux
Bordeaux (33000)
À partir de 820 000 € (TVA 20%)
Type
T4, T5
T4, T5
Livraison
4ème trim 2026
4ème trim 2026
Fiscalité
ZONE B1
ZONE B1
Galerie Photos
1 photo
Lots Disponibles & Prix
Option TVA :
Ce programme est uniquement disponible en TVA 20%
| Type | Surface | Étage | Orientation | Prix | Action |
|---|---|---|---|---|---|
| T5 | 151 m² | 1 | N/C | 1 060 000 € | |
| T4 | 117 m² | 2 | N/C | 820 000 € |
À propos de cette résidence
IMMEUBLE ÉLIGIBLE MONUMENT HISTORIQUE & DÉFICIT FONCIER
La loi Monument Historique permet d'imputer le montant des travaux de
rénovation effectué sur son bien de ses revenus immobilier de ses revenus
fonciers et de ses revenus d'activité professionnelle, sans aucune limite.
L'excédent est reportable sur 6 années consécutive. L'assiette imposable du
contribuable est donc diminuée du montant des travaux dépensé dans l'année.
La défiscalisation obtenue par la loi Monument Historique 2025 ne rentre pas
dans le plafonnement des niches fiscales.
La défiscalisation Monument Historique est la seule défiscalisation éligible pour
du propriétaire occupant.
La loi Monument Historique permet d'imputer le montant des travaux de
rénovation effectué sur son bien de ses revenus immobilier de ses revenus
fonciers et de ses revenus d'activité professionnelle, sans aucune limite.
L'excédent est reportable sur 6 années consécutive. L'assiette imposable du
contribuable est donc diminuée du montant des travaux dépensé dans l'année.
La défiscalisation obtenue par la loi Monument Historique 2025 ne rentre pas
dans le plafonnement des niches fiscales.
La défiscalisation Monument Historique est la seule défiscalisation éligible pour
du propriétaire occupant.